Contacter le Fournisseur? fournisseur
Bill(General Manager) Mr. Bill(General Manager)
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shandong Hengfeng Group

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shandong Hengfeng Group

Le groupe Shandong Hengfeng a été créé en 2012. Ses filiales comprennent: Shandong Hengfeng Composite Materials Co., Ltd., Shandong Guanxian Shenzhou Transportation Facilities Co., Ltd., Shandong Liaocheng Jinwang Import and Export Co., Ltd., et une société de médias publicitaires. Hengfeng Group est une nouvelle entreprise privée moderne intégrant la R & D, la production, l'achat, la vente et l'exportation de plaques d'acier et de plaques de garde-corps. Les principaux produits de la société sont la tôle galvanisée, la tôle revêtue de couleur, la tôle de zinc-silicium aluminisée, la tôle ondulée, le garde-corps routier, la colonne, etc. La société est située à Liaocheng, Shandong, avec un capital social de 60 millions de yuans, une superficie de plus de 120 acres, une zone de construction de 45 000 mètres carrés et plus de 300 employés. La société dispose d'installations matérielles complètes, d'une sélection d'équipements sophistiqués, d'une technologie de pointe, de méthodes de test complètes et de la ligne de production la plus avancée de Chine. La société a une forte force technique, a actuellement 30 ingénieurs principaux, personnel professionnel et technique, entreprise de commerce d'exportation professionnelle, a plus de 10 ans d'expérience dans le commerce d'importation et d'exportation. La chaîne de processus de fabrication des produits de la société est complète, produisant des produits de haute précision et de haute qualité. À l'heure actuelle, la capacité de production annuelle de l'entreprise est de 450 000 tonnes. Les produits ont passé la certification internationale du système de gestion de la qualité IS9001 et ont obtenu le certificat de production de masse et le rapport de test émis par le département national des transports. Ces dernières années , la société a établi des relations commerciales stables et mauvaises avec des clients nationaux et étrangers, et les produits ont été exportés vers plus de 90 pays, a gagné une crédibilité internationale . Depuis la création de la société, elle s'est vu attribuer l'entreprise "Contracter-stressing and Credit-honoring" par l'Administration provinciale du Shandong pour l'industrie et le commerce, la "Cinquième unité de satisfaction des consommateurs dans la province du Shandong", Administration pour l'industrie et le commerce, la "Cinquième unité de satisfaction des consommateurs dans la province du Shandong" et la Fédération provinciale de l'industrie et du commerce du Shandong récompensées par "l'entreprise privée la plus potentielle" Prenant l'innovation comme âme et la qualité comme fondement, la société adhère à la mission de "réaliser la valeur client et menant la tendance de la technologie "et les valeurs fondamentales de" honnête et digne de confiance, l'innovation et le pragmatisme, la coopération et gagnant-gagnant, et la poursuite de l'excellence ". développer activement et largement les canaux commerciaux nationaux et étrangers, et créer la marque Hengfeng.

Product Showcase

Barrière de sécurité routière à vendre

Barrière de sécurité routière à vendre

Le garde - corps et le poteau de sécurité routière sont principalement utilisés pour la protection de la sécurité sur les autoroutes et les autoroutes de première classe au pays et à l'étranger. Le matériau Q235 est utilisé au pays et le matériau Q345 est utilisé à l'étranger. La plaque d'acier est formée...

garde-corps de sécurité autoroute prépeint

garde-corps de sécurité autoroute prépeint

Le garde - corps et le poteau de sécurité routière sont principalement utilisés pour la protection de la sécurité sur les autoroutes et les autoroutes de première classe au pays et à l'étranger. Le matériau Q235 est utilisé au pays et le matériau Q345 est utilisé à l'étranger. La plaque d'acier est formée...

Rails de protection de poutre en W

Rails de protection de poutre en W

Le garde - corps et le poteau de sécurité routière sont principalement utilisés pour la protection de la sécurité sur les autoroutes et les autoroutes de première classe au pays et à l'étranger. Le matériau Q235 est utilisé au pays et le matériau Q345 est utilisé à l'étranger. La plaque d'acier est formée...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-0635-5100059

    Portable: +8615206355581

  • Adresse De Compagnie:Guan County Industrial Park, Liaocheng, Shandong

    Pays / Région:China

  • Wechat: 18663012368

    E-mail :bill@lchengfeng.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bill(General Manager) Mr. Bill(General Manager)
What can I do for you?
Contact Supplier

Shandong Hengfeng Group

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shandong Hengfeng Group

Shandong Hengfeng Group was established in 2012. Its subsidiaries include: Shandong Hengfeng Composite Materials Co., Ltd., Shandong Guanxian Shenzhou Transportation Facilities Co., Ltd., Shandong Liaocheng Jinwang Import and Export Co., Ltd., and advertising media company. Hengfeng Group is a new modern private enterprise integrating R & D, production, purchase, sales and export of steel plates and Highway Guardrail plates. The company's main products are galvanized sheet, color-coated sheet, aluminized zinc-silicon sheet, corrugated sheet, highway guardrail, column and so on. The company is located in Liaocheng, Shandong, with a registered capital of 60 million yuan, an area of more than 120 acres, a construction area of 45,000 square meters and more than 300 employees. The company has complete hardware facilities, sophisticated equipment selection, advanced technology, complete testing methods, and has the most advanced production line in China. The company has strong technical force, currently has 30 senior engineers, professional and technical personnel, professional export trade business, has more than 10 years of experience in import and export trade. The company's product manufacturing process chain is complete, producing high-precision and high-quality products. At present, the company's annual production capacity is 450,000 tons. The products have passed the IS9001 international quality management system certification and obtained the mass production certificate and test report issued by the national transportation department. In recent years, the company has established stable and evil business relations with domestic and foreign customers, and the products have been exported to more than 90 countries , Has won international credibility. Since the establishment of the company, it has been awarded the "Contract-stressing and Credit-honoring" enterprise by the Shandong Provincial Administration for Industry and Commerce, the "Fifth Consumer Satisfaction Unit in Shandong Province",Administration for Industry and Commerce, the "Fifth Consumer Satisfaction Unit in Shandong Province", and the Shandong Provincial Federation of Industry and Commerce awarded "The Most Potential Private Enterprise" Taking innovation as the soul and quality as the foundation, the company adheres to the mission of "achieving customer value and leading the trend of technology" and the core values of "Honest and Trustworth, innovation and pragmatism, cooperation and win-win, and the pursuit of excellence". actively and extensively expand domestic and foreign business channels, and create Hengfeng brand.

Product Showcase

Anti Crash Barrier Higwhay Guard rails

Anti Crash Barrier Higwhay Guard rails

Highway Safety Guardrail and post are mainly used for safety protection on highways and first class highways at home and abroad Q235 material is used domestically and Q345 material is used abroad The steel plate is formed by cold bending and then galvanized and electrostatically sprayed The Beam Highway Guardrail has...

aashto m180 steel guardrail

aashto m180 steel guardrail

Galvanized Highway Guardrails and post are mainly used for safety protection on highways and first class highways at home and abroad Q235 material is used domestically and Q345 material is used abroad The steel plate is formed by cold bending and then galvanized and electrostatically sprayed Highway Guardrail has...

Hot Dipped Galvanized Steel Coils

Hot Dipped Galvanized Steel Coils

Galvanized Steel Coil have superior performance and ideal corrosion resistance forming coating and other comprehensive properties and are mainly used in construction automobile metallurgy and electrical appliances industries A new 350 000 ton continuous galvanizing unit has been added to our company The company has...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List